Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
c0mme une hér0ïne qu'0n chéri un peu tr0p...
9 mars 2008

17 ANS LANGUE TROUE NOMBRIL PIERCE PETIT NOEUD SLIM ET ROCK'N ROLL

Plaire à tout le monde, serait plaire à n'importe qui. J'ai 17 ans, depuis le quatre février mille neuf centScannedImage quatre-vingt onze. J'aime bien la vie même si des fois elle m'aime pas. Ma vie se résume à  écouter de la musique, manger, manger,manger, faire la fête, manger, aller en cours parce qu'on a pas le choix, manger, rêver, manger, manger, manger...Je mange pleins de choses, je les dévores, des livres, du cinéma, des donut's, des paille d'or à la framboise, des spécial K, parce que je mange beaucoup, alors je tiens ma ligne, même si elle m'échappe. J'aime boire jusqu'à me dire que là, il me faut un twinx, histoire de recommencer. J'aime aimer. Ma vie c'est ça, rien d'autre. Ma famille, mes amies, mes connerie, mon dégueulie de connerie plutôt. Et c'est que j'en vomi de ça. Beyco sur l'omoplate et j'ai envie de dire hippopotamesque argenté...

Publicité
Publicité
Commentaires
c0mme une hér0ïne qu'0n chéri un peu tr0p...
Publicité
Publicité